Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Programme de coopération au Sénégal
21 novembre 2011

Première fin de semaine

Nous sommes allées a Dakar vendredi pour une rencontre et sommes revenues a Malika samedi. Noémie et moi décidons de cuisiner un plat Québécois pour nos collègues de travail.  Nous avons acheté tous les ingrédients lors de notre séjour a Daka rpour un cipâte!  On se lance dans la cuisine dimanche pour une grande partie de la journée!

IMGP0218

J'ai beaucoup de travail mais mon corps ne peut/veut pas travailler ce dimanche!  Je vais finalement voir la mer derrière chez-moi.

IMGP0226

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Annie,<br /> Quel bonheur de te suivre! ça me rappelle pleines de souvenir sur mon pays. J’espère que t'aura un peu de temps pour visiter Gorée, Les Iles du Saloum et le lac Rose.<br /> De la part d'un collègue de Pharmascience
A
Salut Annie<br /> Quel plaisir de te lire... j'apprécie particulierement les photos... Ca nous donne un bel apercu de ce pays que j'aimerais bien découvrir un jour.. J'ai hâte de connaître la suite...<br /> Joyeuses pérégrinations !!!!<br /> l'autre Annie
J
Bonjour Annie,<br /> <br /> J'ai aimé te lire aujourd"hui, avant on avait pas acces :) Continue, c'est agréable de lire ce que tu fais.<br /> <br /> Profite de tout !<br /> <br /> Johanne Patry
M
Contente d'avoir de tes nouvelles Annie! Profite de tout et surtout emmagasine tout ces beaux souvenirs dans ta mémoire!<br /> Mylène<br /> xxx
Programme de coopération au Sénégal
  • Journal d'une volontaire au Sénégal à titre de conseillère en élaboration et gestion de projet dans le cadre du programme de coopération volontaire Congé Solidaire (partenariat entre Uniterra et Pharmascience Inc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Programme de coopération au Sénégal
Archives
Publicité